Conseils stratégiques

  • Planifiez.

    • Identification de votre marché cible

    • Définition et description de personas numériques / archétypes

    • Analyse de votre environnement concurrentiel (benchmark)

    • Analyse SWOT (vos opportunités à saisir & menaces que vous devez surveiller)

    • Planification stratégique en fonction des tendances numériques

    • Projection et simulation des retombées d'affaires,

  • Commercialisez.

    • Stratégie de contenu et planification tactique (nouveau site web ou refonte)

    • Définition et description de personas numériques / archétypes

    • Charte éditoriale et plan de gouvernance

    • Recommandations SEO

    • Élaboration et coordination des calendriers éditoriaux

  • Vendez.

    Tout commence par une idée. Peut-être voulez-vous créer une entreprise. Peut-être voulez-vous donner une nouvelle dimension à un passe-temps. Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.