Création de site web
-
Page d'atterrissage (landing page)
Une page d'atterrissage, communément appelé landing page, est un hybride entre un site vitrine (pour présenter votre entreprise/service que vous proposez) et de site e-commerce en proposant un bouton d’appel à l’action.
L’idée est que votre site ne soit composé que d’une seule page, plus ou moins longue. Néanmoins, l’usage le plus courant consiste à créer différentes landing pages avec un contenu optimisé pour une cible et un objectif précis, afin de transformer les visiteurs en prospects puis clients grâce à la collecte de données personnelles : adresse e-mail, numéro de téléphone… Une landing page a donc un véritable objectif de conversion très spécifique : téléchargement d’un catalogue, prise d’un rendez-vous, abonnement à une newsletter... On utilise d’ailleurs souvent ce type de page pour rediriger des internautes qui cliquent sur une publicité.
-
Site vitrine
Un site vitrine vous permet de faire découvrir votre une entreprise, votre marque, ou vos services pour permettre à des prospects ou clients de vous trouver et vous contacter.
Site WordPress
Boutique en ligne
Boutique Shopify
Développement sur mesure
-
Boutique en ligne
Audit de positionnement
Recherche de mots-clés
Référencement naturel SEO
Publicité Google Ads
Création, gestion et optimisation de campagnes